samedi 21 mai 2011

The end of the story, challenge

The Chouille du blog, Unseelie's Diary, lance son premier challenge.
Le but terminer les séries en cours, ou au moins les avancer au maximum.
Donc ce challenge me fait de l'oeil, donc je vais y participer.


Les conditions pour participer :
- avoir des séries en cours (comment ça tout le monde en a ?)
- faire un article indiquant que vous participez dans lequel il y aura : 
-- le niveau choisi (voir plus bas),
-- les séries choisies pour le challenge (les livres et mangas sont pris en compte) : en précisant les tomes que vous avez déjà lu
-- le logo du challenge (gentiment créé par Léo)
- poster le dit article à la suite de cet article pour que je vous rajoute dans les participant(e)s
- jouer le jeu (je vous demande un minimum de participation ^^)
- me tenir informée de votre avancée (je ne vais pas pouvoir aller chercher toutes les infos sur votre blog)
- mettre le logo dans les chroniques prises en compte pour le challenge

Vous pourrez donc vous inscrire au challenge selon 3 niveaux que voici :
- petit lecteur / petite lectrice : 1 à 3 séries à poursuivre,
- lecteur accompli / lectrice accomplie : 4 à 6 séries à poursuivre,
- lecteur addict / lectrice addict : 6 ou plus de séries à poursuivre.

Le petit truc en plus, c'est qu'il va y avoir un système de points, pour voir si on arrive à tenir. Il est tout simple :
- on part avec un score de 0,
- lorsqu'on finit un tome d'une série enregistrée pour le challenge : +1
- lorsqu'on achète le premier tome d'une série non enregistrée pour le challenge : -2
- lorsqu'on termine une série enregistrée pour le challenge (si on y arrive) : +10

Au niveau du planning :
- le challenge commence lors de la publication de votre article de participation sur votre blog 
- le challenge prendra fin le 31/05/2012 (au pire, on pourra toujours le relancer pour un an, après)
- les inscriptions sont possibles jusqu'au 30/06/2011.

Pour plus d'information c'est par
 Les séries que je souhaite terminer et/ou avancer sont sont :
Masque : T 1 dans ma PAL
Minuit : T 1 et 2 lu, T 3 dans ma PAL
Cassandra Palmer : T 1 à 3 lu, T 4 dans ma PAL
Les guardiens de l'éternité : T 1 lu, T 2 dans ma PAL
La trilogie des tempêtes (Le cycle de Valdemard) : T 1 à 3 dans ma PAL
Sarah Dearly : T 1 lu, T 2 et 3 dans ma PAL
Les vampires Argeneau : T 1 à 3 lu
Riley Jenson : T 1 à 3 lu, T 4 lecture en cours
La confrérie de la dague noire : T 1 à 5 lu
Rachel Morgan : T 1 et 2 lu
Les femmes de l'autremonde : T 1 à 4 lu, T 5 et 6 dans ma PAL
Pouvoirs obscures : T 1 lu
Anita Blake : T 1 à 13 lu
Merry Gentry : T 1 à 5 lu
Le dernier souffle: T 1 lu
Signe noir : T 1 et 2 lu
Vampire Academie : T 1 et 2 lu
Vérité : T 1 et 2 lu, T 3 et 4 dans ma PAL
Jaz Parks : T 1 à 3 lu
Les Aux : T 1 et 2 lu
Demon Inside : T 1 lu
Dante Valantine : T 1 lu
L'age des cinq : T 1 lu
Imriel : T 1 lu
La maison de la nuit : T 1 à 3 lu
La cité des ténebres : T 1 à 3 lu
Chronique des dieux : T 1 lu
Les ombres de la nuit : T 1 à 4 lu
Les mystères d'Harper Connely : T 1 et 2 lu, T 3 dans ma PAL
L'heritage : T 1 à 3 lu
Le journal d'un vampire : T 1 à 3 lu
Night World : T 1 à 3 lu, T 4 dans ma PAL
Le prix de la magie : T 1 dans ma PAL
Damné : T 1 lu
Hush, Hush : T 1 lu
Rebecca Kean : T 1 lu
Les vampires de Chicago : pas encore sorti
Le clan Kahil : pas encore sorti

Je crois qu'avec 37 séries en cours (et j'ai suprimer les séries où on en est au même niveau qu'aux Etat Unis, en plus du fait que je suis trés tête en l'air donc j'en ai trés certainement oublier 1 ou 2 qui sont dans ma PAL et/ou que j'ai commancées mais pas terminées), je peut être considérée comme une lectrice addict.

EDIT: rajout de 2 séries pas encore sortie avec l'accort de The Chouille

2 commentaires:

  1. bienvenue parmi les addictes XD
    bon courage pour toutes ces lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oué, lol, en plus j'ai pas mis toute mes séries.
    Sinon merci pour mon premier commentaire, c'est trés gentil.

    RépondreSupprimer