lundi 25 juin 2012

C'est ludi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 

La semaines dernière, j'ai lu:

Hors limite de Caty McGarry

En ce moment je lis: 

Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
     La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian (page 174 sur 444)
 

La semaine prochaine je lirais:

Je ne sais pas vraiment, tout dépendra de mon humeur et de mes achats.
 
Et vous que lisez-vous?

dimanche 24 juin 2012

in my mail box 38

C'est si bon d'être mauvais...
À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?
Le premier tome d'une trilogie qui, à l'instar de la série Dexter, offre aux jeunes adultes l'un de leurs fantasmes : être dans la peau du méchant.
Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans.

 Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie « normale ». Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.

 Catherine Lowfield décide de retourner dans sa ville natale, dans le Mississippi, après la mort tragique de ses parents. Peu convaincue qu'il s'agissait d'un accident, elle part en quête de réponses. Lorsqu'elle découvre le corps de l'infirmière qui assistait son père, elle comprend que la ville cache de nombreux secrets et que sa vie est en danger. 

Voilà c'est tout, et vous, qu'avez vous acheter cette semaine?

lundi 18 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaines dernière, j'ai lu:
Starcrossed de Josephine Angelini
De mon sang de Amanda Hocking


En ce moment je lis: 
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
     La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian(page 70 sur 444)
 
La semaine prochaine je lirais:
Je ne sais pas vraiment.
 
Et vous que lisez-vous?

dimanche 17 juin 2012

In my mailbox 37

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter 3 livres:
Une rencontre va bouleverser la vie d'Alice...
La vie d'Alice bascule le jour où elle croise Jack. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui. Il suffira d'une discussion autour d'un café en pleine nuit pour qu'elle ait envie d'en découvrir plus à son sujet.
Puis Alice fait la connaissance de Peter, le frère de Jack.
Son regard la met très mal à l'aise, et elle peut à peine respirer en sa présence. Il la déteste, c'est évident... et pourtant elle est attirée par ses charmes. Impossible de lutter!
Mais hésiter entre deux garçons n'est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice.
Jack et Peter sont des vampires, et Alice doit désormais faire le choix le plus terrible de son existence: l'amour... ou son sang.

Et si on changeait les règles du jeu?
Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l'année a lieu dans quelques jours... C'est l'occasion de mettre de côté les batailles contre les démons, vampires et autres magiciens sans scrupule.
Pourtant, quand un Faucheur profite de cette trêve pour s'introduire dans l'école, Lily doit bien utiliser un sort pour le repousser... en vain! Chicago est sous le coup d'une panne de magie. Personne n'en connaît la cause, mais Lily sait que retrouver ses pouvoirs vaut le risque d'aller jusque dans le camp ennemi pour découvrir le responsable!

La guerre est terminée. Clary rentre à New York pour s'entraîner à devenir Chasseur d'Ombres. Mais les tensions se ravivent avec les Créatures Obscures, des Chasseurs d'Ombres sont assassinés...
Les deux camps se préparent à une nouvelle confrontation et se disputent Simon, un vampire aux nombreux pouvoirs. Ils ne reculeront devant rien. Au risque pour Clary de perdre tous ceux qu'elle aime... y compris Jace

Et vous qu'avez vous acheter?

lundi 11 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaines dernière, j'ai lu:
Les soeur de la lune tome 6 Bone Magic de Yasmine Galenorn
Les gardiens de l'ombre tome 1 Pleine lune de Rachel Hawthorn
Le destin d'une déesse tome 1 Le manoir des immortels d'Aimée Carter
Demon Inside tome 3 Trouve-moi de Parker Blue


En ce moment je lis: 
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
    Starcrossed de Josephine Angelini (page 44 sur 430)
La semaine prochaine je lirais:
Je ne sais pas vraiment.
Et vous que lisez-vous?

dimanche 10 juin 2012

In my mailbox 36

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai acheter:
Il y avais un salon du livre dans ma ville ce week end, j'y suis donc aller et là bas il y avais 2 auteurs dont les livres me faisaient envie:
Sophie Audouin Mamikonian
Elle est très gentille, et elle à dévoilé quelques petites anecdotes intéressantes sur sa vie (notamment une avec une histoire de confiture, très drôle) et quelques révélations particulièrement intéréssentes.
Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...
Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?
Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité.
Un thriller haletant dans lequel frissons et passions s'entremêlent, une traversée jouissive et inquiétante de l'autre côté du miroir, une atmosphère sensuelle et entêtante qui habitera longtemps le lecteur une fois le livre refermé.

J'y ai aussi vu Eli Anderson
Lui aussi est très gentil, et il vent vraiment bien sa série. Je suis sure que je vais adorer son livre.
 À douze ans, Oscar Pill, qui vit avec sa mère et son excentrique sœur, apprend qu’il est le fils d’un célèbre Médicus, et qu’il a hérité de ses dons.
Il doit alors les perfectionner à Cumides Circle, vénérable demeure où règne la magie, car pour devenir un vrai Médicus, il devra voyager à travers le corps humain et en rapporter des trophées.
C’est le début d’un fascinant périple à travers le corps : montagnes gigantesques, océans profonds, peuples extraordinaires, éléments déchainés, guerres terribles, et aussi amitiés indestructibles.
Mais ces expéditions vont s’avérer plus difficiles que prévu …
Car un terrible danger menace : les Pathologus, ennemis héréditaires attaquent …

J'ai aussi acheter, mais cette foie c'est quand je suis aller faire mes achat pour le swap ange et vampire organisé par Tito du Chapire 32
 
Han était un voleur et y a renoncé pour aider sa famille à survivre. Ses bracelets d'argent suffiraient à la nourrir, mais un sort mystérieux les scelle à ses poignets depuis toujours. Et ses mésaventures ne font que comencer: quand il prend possession d'une étrange amulette, il est loin d'imaginer qu'elle a appartenu au Roi Démon, qui a failli détruire le monde mille ans auparavant... et qu'il vient de s'attirer les foudres d'hommes impitoyables.
Raisa est une princesse, mais elle aussi doit se battre... contre le mariage que lui impose sa mère. Pas question de se laisser faire! Elle préfère partir au galop vers l'aventure et rêver d'Hanalea, la guerrière légendaire qui libéra le monde de l'emprise du Roi Démon.
Les forces obscures qui avaient autrefois mis le monde en péril n'attendent que leur rencontre pour faire trembler les Sept Royaumes.
Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir.
  
Au commencement étaient l’absence et le désir.
Au commencement étaient le sang et la peur.
Au commencement était le livre perdu des sortilèges.
Diana Bishop est la dernière d’une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé dpuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous – démons, sorcières et vampires – le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu’énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au cœur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.
« Une lecture incontournable qui transcende les genres. »
Booklist

Toutes les filles qui ont passé l’épreuve y ont échoué.
Et maintenant, c’est au tour de Kate.
Kate a toujours vécu seule avec sa mère – et maintenant sa mère est mourante. Son dernier vœu ? Revenir dans la maison de son enfance. Alors Kate va entrer dans une nouvelle école, sans amis, autre parent et avec la peur que sa mère ne passera pas l’automne.
Puis elle rencontre Henry. Sombre, torturé et à l’aura magnétique, il prétend être Hades, le dieu des enfers – et si Kate accepte son marché, il gardera sa mère en vie pendant que Kate tentera de réussir à sept épreuves.
Kate est certaine qu’il est insensé – jusqu’à ce qu’elle le voit ramener une fille à la vie. Désormais, sauver sa mère lui semble d’une possibilité folle. Si elle réussi l’épreuve, elle deviendra la future épouse d’Henry, et une déesse.
Mais si elle échoue…

Et vous qu'avez vous acheter cette semaine?

Night Scool livre 1 de C.J. Daugherty

Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Tout l'univers d'Allie Sheridan menace de s'effondrer. Elle déteste son lycée. Son grand frère a fugué. Et elle vient de se faire arrêter par la police pour vandalisme. Une fois de plus. C'en est trop pour ses parents qui décident de l'envoyer loin de Londres et de ses mauvaises fréquentations, dans un internat perdu dans la campagne et au règlement quasi militaire. Avec son architecture gothique et son personnel en livrée, l'école privée Cimmeria semble tout droit sortie d'une autre époque. On y travaille dur. Ni les ordinateurs ni les téléphones portables n'y sont autorisés. L'établissement est fréquenté par un curieux mélange de surdoués, de rebelles et de fils de millionnaires. Mais, contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...
Peu après son arrivée, cependant, des événements étranges commencent à se produire : Allie est attaquée dans le parc, des élèves inscrits à la très secrète et très fermée « Night School », dont les activités demeurent un mystère pour qui n'en fait pas partie, rentrent blessés de leurs activités. Pire, le soir du bal, une camarade est assassinée de façon horrible... Allie prend alors conscience qu'il se joue à Cimmeria des choses beaucoup plus obscures que ce qu'on veut bien lui révéler. Ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Cernée par les mensonges et le danger, Allie devra rapidement choisir à qui se fier.

Mon avis:
J'ai acheter ce livre à cause de quelques avis plus que positifs sur la toile, et du trailer. Et même si je comprend pourquoi tout ces avis hyper positifs, je ne les partages pas forcément. 
Je vais commencer par vous parler de la couverture. Elle est très jolie en soi sur le devant, la quatrième de couverture aussi est magnifique (personnellement c'est le coté que je préfère) mais la problème est que selon le sens où on le prend on a pas l'impression de tenir le même livre puisque le style des dessins n'est pas le même.

Allie est une jeune fille qui à tombé dans la délinquance depuis la disparition de son frère un an plus tôt. Et ses parent qui ne supportent plus que leur fille se fasse renvoyer de tout ces lycées décident de l'envoyer à Cimméria, une école privée vraiment très spéciale, ou se côtoient délinquant et jeunes enfant de bonnes familles, sur font d'études, de mystères, mensonges et trahison, triangles amoureux...
C'est là qu'elle rencontre Jo, une jeune fille pétillante et pleine de vie, qui vas devenir sa meilleure amie. Mais aussi et surtout deux garçons, Silvant, le tombeur de ses dames, et Carter, le bad boy. 

J'ai bien aimer Allie. Jeune fille rebelle, souffrant de crises d'angoisse, et ayant la manie de toujours tout compter (ses pas, ses respirations, les battement de son cœur).
Parlons des deux garçons maintenant, Silvan et Carter. L'un est le garçon auquel personne ne résite, l'autre un bad boy ténébreux. Je sais que parmi les avis que j'ai lu, les filles avaient tout de suite choisi leurs teem, pour moi ce fut compliqué, au début mon cœur balançait, et puis à un moment (ça se passe pendant le bal, pour ceux qui on lu le livre et qui voudraient savoir de quoi je parle) les actes de l'un fait pencher mon cœur en faveur de l'autre.
Aller je vais arreter de vous faire languir, mon chouchou c'est Carter, il est gentil et c'est peut être le seul personnage qui ne ment jamais à Allie. En plus leurs réparties pendant toute la première moitié du roman son justes tordantes.

Comme je l'ai dit dans mon bilan, le récit est allentant, et on passe par plusieurs théories toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. La Night Scool c'est quoi pourquoi les gens qui y sont y sont-ils? Bref plein de questions et à la fin quand l'auteur apportent les réponses qu'on attendait depuis le début, je me dit oula au final c'est que ça.
Ma deuxième déception concerne les réactions d'Allie au mensonge, à la tromperie et aux trahisons des gens en qui elle faisait confiance. Par exemple au début du roman les parent d'Allie l'envoient à Cimméria, le problème ne viens pas de là mais plutôt de la manière dont ils se comportent pendant le trajet Londres - Cimméria et les quelques jours qui précédent son arrivée dans l'école, et ben au moment de leurs dire en revoir j'ai trouver que c'était pas vraiment crédible. Bon il n'y a ni effusion de larme ni rien, mais on s'attendraient à ce quelque chose de beaucoup plus froid qu'en réalité.
J'ai malgré tout hâte de lire la suite.

Les + : Carter, le suspense.
Les - : Les réactions d'Allie, et la grande révélation.

A ranger dans la catégorie auteur anglais vivant.

mardi 5 juin 2012

Bilan de mai

Me voilà de retour pour un petit bilan mensuel. 

MES LECTURES DE MAI:
J'ai beaucoup aimer, même si je doit dire que pour moi c'est le moins bon tome de cette saga.

J'ai vraiment beaucoup aimer cette histoire. J’adhère complètement, même si pour moi ce n'est pas un coup de coeur (pour plein de raison), mais bon ça en à été un pour beaucoup de monde donc ça ne veux rien dire, peut être que ça en sera un pour vous. En gros vous avez compris je ne peut que vous le conseiller.

Une nouvelle saga, j'ai aissi complètement adhérer. Je regrette seulement qu'un certain démon n'ai pas été assez présent.

C'est pour moi le meilleur tome de cette saga jusqu'à présent.

Une romance paranormal top romance et pas assez paranormal à mon gout.

Une histoire qu'on a pas envie de lâcher. Mais quand l'auteur nous a dévoilé le fin mot de l'histoire je me suis dit: "tout ça pour ça", bref j'ai vraiment été déçue par le le pourquoi du comment de la night scool. J'ai quand même hâte de lire la suite.

Que dire sinon que j'ai adoré, mais je ne pense pas que ça vous étonne. Un seul bémol, qu'on ai pas eu plus de Bones, puisqu'il est absent pendant une partie du roman. Vivement la suite.

Une agréable surprise. Bon c'est pas le livre du siècle, mais les avis que j'en avais lu étaient tellement mauvais qu'en fin de compte je n'ai pas été déçue.

 J'ai vraiment adoré, surtout le ton toujours humoristique et très second degrés avec toutes ces description très imagées.

MES LECTURE PRÉVUES POUR JUIN:
C'est ma lecture en cours, je l'ai presque terminé, et je peut vous dire que c'est le tome de la série que j'ai le moins aimer jusqu'à présent. Il ne se passe pas grand chose d’intéressant une bonne partie du roman et le reste du temps on nous met l'eau à la bouche pour nous laisser sur notre fin.

Je sais pas, mais j'ai envie de le lire depuis que je l'ai acheter jeudi dernier.

Une de mes séries chouchoutes, je ne peut pas lui résister. Aussi tôt acheter il sera lu.

Juste parce que j'ai envie de le finir, mais je sais pas pourquoi je ne l'ouvre jamais.

Pour le reste je ne vous parle de rien puisqu'il y a de fortes chances que je me dirige complètement vers autre chose.

MES ACHATS DE JUIN:
Comme je l'ai déjà dit je ne peut pas résister à cette série, en plus faut bien l'acheter pour le lire.

Je n'ai pas encore lu le tome précédent, mais je préfère l'acheter tout de suite au cas ou.

Pas encore été déçue par cette saga. J’espère que celui là continuera dans la lancée.

J'adore, en plus je pense le lire assez rapidement.

Voilà, je sais qu'il y en aura d'autres, mais je suis sure de les acheter ceux là.

lundi 4 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Articles proposé sur de nombreux blog.
Et initié par Mallou et Gallean (vous pouvez aussi la retrouver ici)
 
La semaines dernière, j'ai lu:

Demonica tome 1 Plaisir déchainés de Larrissa Ione
Felicity Atcock tome 1 Les anges mordent aussi de Sophie Jomain


En ce moment je lis: 
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward 
    Les soeur de la lune tome 6 Bone Magic de Yasmine Galenorn (page 413 sur 451)
La semaine prochaine je lirais:
Les gardiens de l'ombre tome 1 Pleine lune de Rachel Hawthorne.

Et vous que lisez-vous?

dimanche 3 juin 2012

In my mailbox 35

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The story siren et  repris en France par Lillibook sur son blog. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine je n'ai acheter qu'un seul livre:
Kayla, 17 ans, commence son premier job d'été dans une réserve naturelle. Dès son arrivée, elle se sent dans son élément. Elle apprécie la compagnie de sa nouvelle amie Lindsey et est subjuguée par le ténébreux Lucas, qui la fascine et l'effraie à la fois.
Alors qu'elle accompagne un étrange groupe de scientifiques pour une randonnée au plus profond de la forêt, Kayla apprend l'incroyable : les Gardiens de l'Ombre existent vraiment et pourraient bien être là, tout près...

Alors qu'en pensez vous?