dimanche 16 février 2014

Week end à 1000 5e edition résultat

Coucou tout le monde,
le week end à 1000 5e edition pour moi c'est fini, pour voir mon billet prévisionnel c'est par ici.

Alors j'ai lu:

Lune de miel, lune de sang 

J'ai lu la premiere nouvelle et la dernière.

  • Traquée de Kelley Armstrong : J'ai été plutot deçu par cette nouvelle, je ne sais pas vraiment pourqoi. Elle fait 50 pages.
  • Qui a peur de Sam Wulf de Ronda Thompson : J'ai bien aimer cette nouvelle mais j'ai comme l'impression qu'elle étais le point de depart d'une autre histoire, bien plus interessante. Elle fait 46 pages.

Blood of eden tome 2 La guardienne d'éternité de Julie Kagawa

Je l'ai des pages 356 à 428 (donc 102 pages).
J'ai bien aimer ce tome 2, même si je l'ai trouver legerement en dessous du tome 1. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que ce n'était pas vraiment le moment pour moi de le lire.




La Fille de Braise et de Ronce de Rae Carson

J'ai vraiment beaucoup aimer ce livre. Il est séparer en 3 parties, j'ai bien aimer la première mais sans plus j'arrivais pas a m'attacher aux personnages et ça manquait d'action, la deuxième à été ma préférée (si tout le livre avais été comme ça, il aurais été un coup de coeur) et la troisième était presque parfaite.
Il fait 402 pages.



La Meute du Phenix tome 2 Dante Garcea de Suzanne Wright

J'aime bien mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, j'aime bien mais sans plus.
J'ai lu les 169 premières pages du livre.







Attirance et confusion de Simone Elkeles

Je l'ai lu de la page 93 à la fin page 350. 
Ce n'est pas le meilleur Simone Elkeles pour moi mais j'ai bien aimer quand même. Je me suis attachée aux personnages, je sais que le football était trop présent pour certaine, mais moi ça m'a pas déranger.






J'ai donc lu 1026 pages au total

J'ai réalier les 5 defits suivants:
  • Lire un livre qui est dans ma PAL depuis au moins 1 an : Lune de miel lune de sang
  • Terminer une lecture en pause : Blood of eden 2
  • Lire un livre dont le narrateur est une fille : La fille de braise et de ronce
  • Commencer une série : La fille de braise et de ronce
  • Lire un tome 2 : La meute du phenix 2
Je me suis vraiment encore beaucoup amusée. Je le referais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire